Pourquoi cette idée ?

Lorsqu’un musicien joue seul, il lui arrive souvent d’avoir envie de jouer avec un accompagnement musical. Pour cela, les seuls choix qui s’offrent à lui sont soit de jouer sur des accompagnement déjà existant, auxquels il devra s’adapter ou alors, de composer ces propres accompagnements, ce qui demande beaucoup de temps.

Grâce à BackingTrackLive, plus besoin de se poser cette question, notre application vous génère en temps réel un accompagnement qui suit votre jeu et propose aux musiciens une expérience unique, une nouvelle façon de jouer de la musique et de créer grâce à l’intelligence artificielle.

Simple et intelligent

Aucune connaissance en production musicale n'est nécessaire pour utiliser l'application. Branchez votre instrument ou votre microphone, et jouez. Pour les producteurs, il est également possible de connecter BackingTrackLive avec votre logiciel de M.A.O. préféré.

C'est beau quand c'est multiplateforme

Disponible sur mobile, tablette et ordinateur, l'application BackingTrackLive vous suis partout. Exprimez votre créativité, quand vous voulez, que ce soit autour d'un feu de camp ou dans votre salon !

Des styles musicaux pour toutes les envies

Grâce au store, une multitude de genre et de sous-genre musicaux s'offre à vous. Téléchargez-les et laissez vous porter par la musique. Il y en aura pour tous les goûts.

Vidéos de démonstration


Des images valent mieux que mille mots.

Voici quelques vidéos de démonstration prises lors d'Epitech Experience 2019 et Viva Technology 2019.